Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN MENSUEL
Paris, le 10 février 2006

Janvier sur les chapeaux de roues

Le marché du deux-roues vient à peine de signer un bilan très positif pour l'année 2005 qu'il repart de plus belle pour ce mois de janvier : +9,7% en grosses cylindrées, +34,3% en 125 et un total de 12 546 ventes... Pourvu que ça dure !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bon départ pour la Kawette Er6-n, par contre qu'en est-il de la MT03 ? Même pas la trace d'un chiffre, pas bon ça... (Trop chère mon fils ?)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et ben moi j aime pas les ducati. et leur part de marche a toujours été entre 2 et 3%. c est pourquoi je comprends d autant moins pourquoi on nous fait sans arret braire avec ces ducat. qu on en parle aussi qu a 2%!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Où est passé l'esprit Joe Bar teamesque d'antan?! Si la moindre caricature sur une marque est prise au sérieux, il ne me reste plus qu'à titiller nos amis motards Danois. ;-O) PS:Fait pas la gueule Prowlo, j'aime bien quand tu es habillé tout en rouge...j'te vois mieux dans mes rétros. Je vous prie d'accepter, MÔssieur Prowlo, toute mon affection BMWtwinesque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ces infos régulières sur la santé du marché des 2 roues! Ce serait super de pouvoir comparer au marché européen ... et oui, le benchmarking sévit aussi dans le petit monde de la moto(: hein? qui a dit qui a la plus grosse? ((: En tous cas, merci pour ces infos forts utiles et bonne route! Un Lapin dans la ville toujours RSV mille
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui je vois vraiment po ou est le problème du % de Ducat' plus qu'un autre.... Sinon on constate que la première européenne n'arrivent que 7e..... Le prix doit y être pour beaucoup, nan ? et c'est bien dommage
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vivement que le Satelis 125cc de Peugeot débarque en mars prochain(essais presse ce mois-ci!!)afin que le constructeur fasse remonter les chiffres de vente mensuels(dés avril je VEUX voir le chiffre de PMTC exploser dans le positif!!)...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le problème des parts de marché,c'est qu'une moto vendue ce n'est pas une moto que l'on voit rouler dans la rue ou sur les routes! Je roule tous les jours(je vis dans le Var,au bord de la mer..)et je vois pas mal de motards le matin sur la route du boulot:des BMW,DUCATI,Scooters(et oui!),FAZER,GSXR,CBR.Il y a des modèle et des marques que je ne vois JAMAIS!Qui les achète?Qui les utilise? Je m'inquiète:et si certains constructeurs ou importateurs achetaient eux-mêmes ces motos(comme pour les disques de variété:plus c'est vendu,plus ça se vend!)pour truquer les rapports aux actionnaires? Après,ces modèles sont exportés ou vendus sous d'autres cieux... Laissons Fox Mulder enquèter.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien à branler la part de marché de Ducat' mon cher Ben (mais s'tu veux je te file le mail du PDG de Ducat' France), mais alors rien. Enfin, sauf si tu m'files une quinzaine de miliers d'euros d'ici la sortie de l'Hypermotard que j'la foute à coté du Mostro dans le garage et que j'te fume encore plus avec sur les p'tites routes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et Ben et son BistoooOOO, je vois pas en quoi la part de marché de Ducati est plus drôle que celles d'autres constructeurs? Ton commentaire est particulièrement peu intéressant... si tu n'aimes pas les Ducat', annonce la couleur de ta bécane qu'on trouve quelque chose d'aussi drôle et intéressant à dire sur ta pétoire...enfin non, laisse tomber, ça vaut pas la peine
Bestof: 
0
Lectures: 
0
2,2%!!!trop drôle la part de marché pour ducati en janvier. Euh...C'est dans les fringues??? Je crois sincèrement que mon commentaire peut intéresser Prowleur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vingt Voxan vendues quand on connaît la situation de la marque c'est un beau début d'année, il ne reste plus qu'à espérer que la restructuration de la SCCM-Voxan se fasse rapidement et qu'il y ait un très gros effort de fait en terme de communication pour rassurer les futurs acheteurs !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
20 voxans les pessimistes voient 10 de moins les optimistes se disent 20 qui n'ont pas peur; lse voxanistes diront chouette 20 copains de plus !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Ninja ZX-10R 2026 : la Kawasaki ailée qui ne vous vole pas ?

Pour 2026, Kawasaki a opté pour une évolution ciblée et stratégique de sa ZX-10R, retravaillant son aérodynamique, son instrumentation et son 4-pattes afin d'obtenir le tampon Euro5+. La Superbike y perd quelques chevaux, mais peut toujours rouler sur route et s'affiche au tarif ''kanon'' de 19 000 euros. MNC a testé la nouvelle Ninja au Vigeant. Gaz !
Essai Suzuki SV-7GX : SV-raiment une bonne routière ?

Suzuki accorde une seconde jeunesse à sa populaire SV650 avec une variante inédite aux prétentions routières : la SV-7GX. Un semi-carénage, une boucle redessinée et plusieurs aspects pratiques se greffent aux côtés du V-Twin et du cadre treillis d'origine. Suffisant pour "Tracer" vers le succès ? Essai.
Roadster 1 commentaire
Essai QJMotor SRK 921 : quand la Chine fait du Brutale

Le constructeur de Wenling (Chine) profite de ses liens avec MV Agusta pour ressusciter le 4-cylindres de feue la Brutale 920 et créer un roadster sportif tapageur : la SRK 921. Essai de la plus sensationnelle des QJMotor.
Kawasaki Z650S 2026 : l'essai vidéo sur Moto-Net.Com

La Z650 évolue pour 2026 et adopte un mystérieux suffixe S. Entre son design "Sugomi", son électronique succincte, son twin 649 cc solide et sa partie-cycle sommaire, le roadster Kawasaki assume son côté simple et efficace. Face aux roadsters Hornet 750, MT-07, 800NK ou Trident 660 qui se suréquipent, cette approche minimaliste séduira-t-elle ? MNC essaie la Z650S.

A lire aussi sur le Journal moto du Net